Pourquoi tant de fichiers

Pourquoi, à l'ère du "digital workplace", les fichiers sont si nombreux et les infos si souvent introuvables ou obsolètes ?

 

 

La promesse du "digital workplace" contraste avec la réalité des fichiers dans l'entreprise : éparpillés sur le réseau, non tenus à jour du fait de permissions trop restrictives, recopiés et modifiés sur les PC puis ré-envoyés par email, logés dans des répertoires qui cloisonnent les équipes. Faute de pouvoir naviguer d'un fichier à l'autre, on ne peut miser que sur les résultats de la fonction de recherche. Trop de fichiers et pas assez d'information utile ! Les surcouches ajoutées par les nouveaux outils complexifient encore davantage la problématique.

 

Sur le web, nous trouvons facilement, et nous naviguons pour en découvrir plus. Avec kolivi, partagez et consultez vos contenus comme sur un site web, privé et sécurisé pour votre entreprise. Permettez à chacun de contribuer et d'adapter la structure en continu. L'historisation et la visibilité partagée sur qui a fait quoi permettent une démarche participative et transverse incitant les collaborateurs à améliorer et mettre à jour les informations en ligne, de manière naturelle et intuitive.

 

Comparatif entre kolivi et les fichiers : Fichiers et Kolivi

 

Kolivi apporte l'efficacité du contenu web à votre entreprise

 

https://www.kolivi.com